auteur

Wheeliz est le premier site de location de voitures aménagées pour les personnes en fauteuil, entre particuliers.

Quand on est en fauteuil, un véhicule adapté est dans bien des cas, le meilleur moyen de se déplacer librement. Mais cela représente un véritable investissement. Wheeliz vous propose de le rentabiliser, en proposant votre voiture à la location, à un autre particulier qui en a besoin. Ainsi vous arrondissez vos fins de mois en rendant service !

Pour l’utilisation, deux cas possibles :

1) Vous êtes en fauteuil roulant. Lorsque vous créez un compte, vous pouvez préciser que vous êtes en fauteuil, ce qui vous permettra de gérer vos annonces directement, et d’enregistrer vos conducteurs attitrés avec qui vous voyagerez quand vous effectuerez une réservation. Le paiement de la réservation doit s’effectuer avec la carte bleue du conducteur pour des raisons d’assurance. Vous disposez ainsi d’un profil qui vous permet d’être entièrement autonome dans la gestion de vos réservations et de vos annonces pour louer votre voiture.

2) Vous accompagnez une personne en fauteuil. Lorsque vous créez un compte, vous pouvez renseigner toutes les informations vous concernant (notamment votre numéro de permis), et enregistrer ensuite les informations concernant la personne en fauteuil avec qui vous vous déplacerez.

Laisser un commentaire

Montrer boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur google+
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest
Partager sur Reddit
Cacher boutons