auteur
Installée à Montpellier, la start-up GreenKub invente et commercialise des constructions modulaires en bois sur le modèle de studios et bureaux de jardin innovants, allant d’une superficie de 6 à 35 m2. Ces extensions de maison sont fabriquées à Aurillac, dans le Cantal.
Greenkub vient de clôturer une levée de fonds de 400 000 euros auprès du fonds d’investissement Newfund et de la plateforme de financement participatif Anaxago.

La société Greenkub, en partenariat avec Foncia, propose notamment un nouveau type d’investissement locatif. Pour 39.000 euros, le «kub» en bois est livré, monté en 48 heures et meublé en studio de 18 mètres carrés.

A noter : GreenKub a fait le choix de s’inscrire dans une démarche sociale et solidaire. En s’engageant dans cette démarche la société s’engage à opter pour un modèle économique vertueux qui réponde à un enjeu social important. Elle opte également pour un modèle de management participatif ou chaque collaborateur est une pièce maîtresse dans le rouage de l’entreprise.

Une bonne façon de rentabiliser le fond de votre jardin !

Montrer boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur google+
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest
Partager sur Reddit
Cacher boutons