auteur

Checkpoints Race lance la première league de running social au monde. Pour participer à la Checkpoints Race, les runners du monde entier peuvent s’inscrire soit en équipe de cinq déjà constituée, soit de façon individuelle, pour ensuite composer leur équipe avec d’autres inscrits.

Ensuite, à partir du 1er avril, Les compétiteurs pourront télécharger l’application mobile Checkpoints Race, qui se synchronise avec les applications de running les plus populaires, comme RunKeeper ou Strava et qui leur permettra d’accomplir un certain nombre de challenges et de mesurer de leurs progrès.

Par exemple ? Il est trois heures du matin, vous recevez une notification pendant votre sommeil : « Pars courir trois kilomètres maintenant !« … Ou encore « Fais tant de kilomètres avant la fin de la semaine« … Bref, des « quêtes » que vous allez réussir ou non, qui vont vous rapporter des Energy Points. Grâce à ces points, vous hissez le niveau de votre équipe vers la finale, une course-relai de la dimension d’un semi-marathon sur 24h, déployée dans les Alpes, avec une organisation digne du Tour de France. Hélicos, live interactif, réalisation démente et sportifs célèbres qui courent pour des œuvres caritatives.

Que vous soyez coureurs du dimanche ou marathonien aguerri, une vrai bonne solution pour s’entrainer tout en étant boosté par la présence de votre équipe, qui court avec vous et dope les points gagnés chaque semaine jusqu’à la finale. Pour information : la note finale est composée à 50 % de vos résultats de course, et à 50 % de votre score sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Montrer boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur google+
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest
Partager sur Reddit
Cacher boutons