auteur

Camille Rolland


Enjouée de nature, je prends la vie comme elle vient au quotidien. J’ai néanmoins une soif incommensurable de comprendre le monde qui m’entoure. Depuis quelques mois, j’ai donc décidé de poursuivre mes études en école de journalisme. Le métier de journaliste est vraiment passionnant. Il permet à la fois d’assouvir sa curiosité personnelle et d’être le relais de tous ces savoirs auprès du plus grand nombre.


Mes centres d’intérêts et thèmes de prédilection : l’éthologie, l’ornithologie, les médias et les sites d’information pour les étudiants.

Laisser un commentaire

1 commentaire

  1. Bonjour

    merci beaucoup d’avoir sélectionné Ornithomedia.com dans votre classement des « 7 meilleurs sites pour découvrir les oiseaux ». Toutefois nous aimerions faire une remarque : vous avez indiqué que notre site était « parfois critiqué par ces derniers par rapport à la fiabilité des informations diffusées »; même si nous acceptons volontiers toutes les remarques et proposition d’améliorations, nous tenons à préciser que ces « critiques » émises par des « onithologues expérimentés » étaient souvent anciennes (à moins que vous ne disposiez d’exemples récents et précis), pas toujours argumentées ni vraiment fondées. En outre, nous avons depuis plusieurs années fortement amélioré le fonctionnement de nos publications en mettant en place un comité de lecture et en affichant en bas des articles toutes les sources utilisées.

    Cordialement
    David Bismuth
    ornithomedia.com


Posté le , modifié le Posté dans Auteurs
Montrer boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur google+
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest
Partager sur Reddit
Cacher boutons