coup-de-coeur

Les 7 meilleurs sites pour être stylée mais pas fauchée

Les vacances terminées, le retour au bureau s’impose. Allez, ne faites pas grise mine, la rentrée est (avant tout) synonyme d’un changement de garde-robe. Exit les tendances de l’an passé, c’est le moment de faire peau neuve.

Vous manquez de temps ? Votre porte-monnaie est plus vide encore qu’un cinéma un soir d’été ? Bien essayé. Cela dit, avec cette sélection des meilleurs sites pour fashionistas à petit budget, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas craquer. Alors entre deux réunions, on suit les conseils de Webcairn et on se laisse tenter.

Floriane
Auteur de l’article
Floriane Valdayron

Étudiante en Master en journalisme à l’EJCAM, je suis expatriée à Marseille pour les 2 années à venir. Curieuse, passionnée par l’écriture et fascinée par le monde qui m’entoure, j’aimerais me destin… Lire la suite…

Meilleur site de mode : asos.fr

Voir le tableau comparatif

Donner votre avis sur le meilleur site



Asos.fr est la référence en matière de shopping en ligne pour toute modeuse qui se respecte. Plusieurs centaines de marques, des prix accessibles quelque soit votre budget, des inspirations mode dans le magazine Asos… bref, de quoi être comblée. Vous êtes petite, grande ou pulpeuse ? Pas d’inquiétude. Avec Asos Curve, Tall et Petite, chaque morphologie trouvera son bonheur.

Jouissant d’une interface ludique et colorée et de nombreux codes de réduction, le site est, disons-le, propice aux pertes de contrôle. C’est lorsque vous recevez les objets de vos désirs que vous en prenez conscience. D’ailleurs, avec la livraison standard offerte dès 24,99€, pourquoi se priver ? En cas de problème, le service client est opérationnel de 7h00 à minuit, 7j/7.

Le plus ? Asos Marketplace, une extension du site, qui propose des produits issus de nouvelles boutiques vintage. L’idéal pour dénicher des pièces uniques.

Les sites de mode à petit prix de 2 à 4

Brandalley.fr, c’est un site hybride : mi-boutique en ligne traditionnelle, mi-site de ventes privées. Doublement intéressant donc. Cependant, avec ses 651 marques pour femmes, la partie catalogue l’emporte aisément. La catégorie Outlet, où les réductions peuvent atteindre les – 70%, est tout particulièrement attractive. La page « Le Lab » vaut également le détour. Ici, vous pourrez shopper des collections de jeunes créateurs, et même voter pour celles qui trouveront grâce à vos yeux.

Monshowroom.com, quant à lui, ressemble à s’y méprendre à un magazine de mode en ligne. Sur la page d’accueil, plusieurs rubriques : « 10 vestes ultra canons pour la mi-saison », « Osez la jupe midi », « Tendances rentrée 2015 »… C’est comme si vous aviez un personal shopper pour vous conseiller et vous concocter un look garanti zéro défaut. Pour faire des économies, on clique sans complexe sur la page « Fin de collection ».

Vous cherchez des vêtements parfaitement adaptés à votre morphologie ? Balsamik.fr est fait pour vous. Les produits sont regroupés selon divers critères (« petite », « grande », « ventre rond », « hanches larges », « poitrine généreuse », etc.) que vous pouvez choisir dans chaque catégorie. Enfin un site qui ne s’adresse pas qu’aux tailles mannequins

Cet article, vous plait ? Un clic pour nous permettre de continuer !




Les challengers pour les sites de shopping à petit prix

Arrivent ensuite les trois petits derniers de ce classement. D’abord, comment ne pas parler de laredoute.fr, la référence des catalogues en ligne ? Outre sa boutique incontournable, vous pouvez partager vos looks préférés pour donner des idées aux consœurs en habillant vos plus belles photos de #MyRedoute.

Vient après missguidedfr.fr, qui est autant branché mode que Monshowroom. Pour se créer un style à la pointe des tendances à prix mini, il n’y a pas mieux. On regrettera seulement l’absence du numéro du service client.

Enfin, dans la famille site de ventes privées, je demande… Bazarchic.fr. Si vous voulez shopper des grandes marques à des prix dérisoires, c’est ici.

Conclusion

Maintenant, c’est à vous de jouer pour impressionner vos collègues. Robes, pantalons, vestes, tops, pulls, bijoux, sacs, chaussures, affaires de sport… Vous trouverez de quoi vous rhabiller en beauté de la tête aux pieds dans ces 7 sites. À consommer sans modération ! Et ne vous en faites pas pour votre banquière. Elle comprendra parfaitement lorsque vous lui expliquerez qu’à ces prix là, il s’agit d’économies et non de dépenses.

Le tableau comparatif des meilleurs sites de shopping à petit prix
  1. Prix (rapport qualité/prix, remises)
  2. Attractivité des produits (diversité des marques et des styles proposés)
  3. Adaptabilité de l’offre au public visé (large éventail de tailles, disponibilités)
  4. Qualité de l’interface (facilité de prise en main, clarté, fluidité, inspirations mode)
  5. Service client (disponibilité, présence des informations relatives au SAV et aux livraisons)
Applications 1 2 3 4 5 Total
Asos




4,6/5
BrandAlley




4,4/5
Monshowroom




4,2/5
Balsamik




4,2/5
La Redoute




4,2/5
Missguided




4/5
BazarChic




3,8/5

Et pour vous ?




Pas encore de résultats.

Voir tous les résultats.

Floriane
Auteur de l’article
Floriane Valdayron

Étudiante en Master en journalisme à l’EJCAM, je suis expatriée à Marseille pour les 2 années à venir. Curieuse, passionnée par l’écriture et fascinée par le monde qui m’entoure, j’aimerais me destin… Lire la suite…

Autres articles récents

Montrer boutons
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur google+
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest
Partager sur Reddit
Cacher boutons